Nouveau Forum!!! www.team-dmt.forumactif.com !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xd/ Xtrem Dirt
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17 par Matax

» Présentation de la team XRT
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48 par Bloody

» Le SLIP v.3 dans les bacs!
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01 par Palteza

» Soirée a l'hommage de futé
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:58 par Youp

» Préparation SLIP III
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43 par Bo$$Playa

» Dirt is United now !
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:38 par Dom

» GLBA relay race
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24 par jayfferson

» Serveur Rfa ouvert
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:01 par alexdu77350

» Lien clicable vers un serveur
Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53 par Mc titi

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi)

3 participants

Aller en bas

Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) Empty Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi)

Message  boginho Mar 24 Fév - 5:46

Alors vous allez voir une course fantastique , exceptionnelle,éblouissante .... trop bien quoi !

Entre Boginho et Mc titi
Ensuite il y aura un bonus je tiens a précisez que les Commentateurs sont Vincent et Thibault et que la il y a de la technicité . Il connaisse leur métier .

Sur le 5 passage le joueurs est Boginho car un beug à lieu est on ne peut pas savoir que c'est moi !

Ah j'allait oublier le lien de ...=> La superbe video
boginho
boginho
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 501
Dream point : 852
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Marennes ..... c'est pommer

http://dream-team.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) Empty Re: Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi)

Message  Oggy Mar 24 Fév - 15:17

excellent ! Bravo les gars !! j'aime bien vos voitures aussi Wink
les traces de frein en couleurs : trop fort !!
ah les commentateurs ! on aurait dit presque Thierry Roland et Jean-michel Larqué ^^
Par contre , pas obligé de montrer tes fesses !!! Shocked

Tres beau travail les gars ! cheers cheers

@ ++ les loulous !! lol!
Oggy
Oggy
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 644
Dream point : 1226
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : carbon-blanc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) Empty Re: Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi)

Message  boginho Mar 24 Fév - 18:07

Qui ? à montrer ses fesses? C'est les experts question du jour ?

Merci pour les commentateur et les fesses c'était une petite rigolade ^^ si sa vous a choquez excusez nous
boginho
boginho
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 501
Dream point : 852
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Marennes ..... c'est pommer

http://dream-team.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) Empty Re: Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi)

Message  ๓λאェ๓ѧא Jeu 26 Fév - 22:39

lol....cest les fesses de qui????? Very Happy ....mdr....qui est qui???? celui au grain de beauter sur le visage cest thibault nan???? Question Question Question nempeche la video elle desch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super les gars...... et comme la dit franck on dirais larquer et lotre la....(comment il sappelle deja lotre????) sur TF1 au foot!!!!!!! mdr.......gg les gars
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) Empty Re: Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi)

Message  boginho Jeu 26 Fév - 23:10

Le grain de beauté c'est moi boginho

Et le bouboule à cotez c'est titi lol je déconne (un peu costaud quoi)

Les fesses on ne c'est toujours pas d'où sa viens ^^
boginho
boginho
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 501
Dream point : 852
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Marennes ..... c'est pommer

http://dream-team.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi) Empty Re: Video Boginho vs Mc titi + freestyle (by Mc titi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum