Nouveau Forum!!! www.team-dmt.forumactif.com !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xd/ Xtrem Dirt
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17 par Matax

» Présentation de la team XRT
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48 par Bloody

» Le SLIP v.3 dans les bacs!
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01 par Palteza

» Soirée a l'hommage de futé
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:58 par Youp

» Préparation SLIP III
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43 par Bo$$Playa

» Dirt is United now !
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:38 par Dom

» GLBA relay race
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24 par jayfferson

» Serveur Rfa ouvert
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:01 par alexdu77350

» Lien clicable vers un serveur
Raccordement... aide des boss de l'info...^^ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53 par Mc titi

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Raccordement... aide des boss de l'info...^^

Aller en bas

Raccordement... aide des boss de l'info...^^ Empty Raccordement... aide des boss de l'info...^^

Message  ๓λאェ๓ѧא Mer 25 Mar - 16:19

Bon voila j'aimerais raccorder ma wii depuis longtemps mais j'ai deja essayer et il y a eu un probleme et nous avions perdu notre adresse IP alors on a du aller chez l'informaticien... Alors je demande a:
-Oggy
-Rafmax
-Marvin
-Tofamysta
-McTiti
de m'expliquer en detail pcq avec le mot de passe a chaque fois que je le rentre apres je pert mon IP.... Mauvaise manoeuvre??? je n'ai pas trouver de tuto alors je vous le demande....svp j'aimerais trop surtout pour madworld en ligne.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mouhahahaha....mdr .... et puis plein d'autre jeu.... Very Happy .... OU alors j'ai une 2eme solution peut etre plus simple.... pour les boss... comment puis je creer un nex reseau sans mmot de passe ni rien...sans securiter quoi et pouvoir l'activer car c'est toujours le meme qui est activer et ya un mot de passe.... merci de repondre A++ mes cheris!!! Razz
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

Raccordement... aide des boss de l'info...^^ Empty Re: Raccordement... aide des boss de l'info...^^

Message  ๓λאェ๓ѧא Mer 25 Mar - 17:42

heu ja du nouveau qui pourrait nous aider oggy concernant le serveur car voila!!! jai tout trouver tout seul comme un grand en trifouillant un peu partout... Very Happy ==> http://www.nintendowifi.be/customersupport/routerSelect.do?manufacturer=3Com&router=%2Frouters%2Ffr%2F3Com.3CRWDR100A-72+(WL-542).FRE%2F3Com.3CRWDR100A-72+(WL-542).FRE.html

desoler ca va pas mais dans la selection du modele du routeur clique sur le 3eme ca ira... Wink Exclamation Exclamation Exclamation
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum