Nouveau Forum!!! www.team-dmt.forumactif.com !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xd/ Xtrem Dirt
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17 par Matax

» Présentation de la team XRT
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48 par Bloody

» Le SLIP v.3 dans les bacs!
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01 par Palteza

» Soirée a l'hommage de futé
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:58 par Youp

» Préparation SLIP III
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43 par Bo$$Playa

» Dirt is United now !
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:38 par Dom

» GLBA relay race
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24 par jayfferson

» Serveur Rfa ouvert
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:01 par alexdu77350

» Lien clicable vers un serveur
Comment réaliser un GPS dans ses maps I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53 par Mc titi

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment réaliser un GPS dans ses maps

3 participants

Aller en bas

Comment réaliser un GPS dans ses maps Empty Comment réaliser un GPS dans ses maps

Message  Mc titi Lun 29 Déc - 22:21

tout d'abors bonjours Invité tu te demande peu etre comment faire un gps ds ses maps ?

Je vais tout te dire Cool

1ere etape:

Faire une nouvelle map ou ouvrire sa map (ça depend).
2 eme etape
Enregistrer un ghost si vous savez pas ce que sais regarder >> ça <<, enregistrer votre replay. ensuite ouvrer le meditrackeur sa resemble a une petite camera en bas a gauche>>>>> mediatrackeur <<<<<.
puis clicker sur pendant le jeu . apres selectioner la case juste deriere la ligne de depart. Apuiyer sur "nouvelle piste" et faites importer fantome (c'est la petite disquette en surbrillance ) apres reclicker sur nouvelle piste puis camera course et vous meter votre fantome en cible .
3 eme etape

Metre le texte par exemple Back for GPS


Voila votre GPS est fini
Mc titi
Mc titi
RRL

Messages : 907
Dream point : 1569
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : saintes city (17)

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un GPS dans ses maps Empty Re: Comment réaliser un GPS dans ses maps

Message  ๓λאェ๓ѧא Lun 29 Déc - 23:13

Merciii pour ce tuto!!!!!franchement tres bonne idee!!!!!!!!! je chercais en + il y a quelque temps mais je n'ai jamais trouvé.......et maintenant je sais comment faire grace a TITIIII merci mec A+!!!!
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un GPS dans ses maps Empty Re: Comment réaliser un GPS dans ses maps

Message  Oggy Mar 30 Déc - 0:25

merci beaucoup Titi , ca va bcp m'aider !!! Very Happy
Oggy
Oggy
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 644
Dream point : 1226
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : carbon-blanc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un GPS dans ses maps Empty Re: Comment réaliser un GPS dans ses maps

Message  ๓λאェ๓ѧא Mar 28 Juil - 14:46

Test de la commande username...


/username tu es cool
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un GPS dans ses maps Empty Re: Comment réaliser un GPS dans ses maps

Message  Mc titi Mar 28 Juil - 15:05

spa ca ^^ c'est {USERNAME } sans l'espace a la fin
Mc titi
Mc titi
RRL

Messages : 907
Dream point : 1569
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : saintes city (17)

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un GPS dans ses maps Empty Re: Comment réaliser un GPS dans ses maps

Message  ๓λאェ๓ѧא Mar 28 Juil - 15:50

Cool... merci Invité Very Happy
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

Comment réaliser un GPS dans ses maps Empty Re: Comment réaliser un GPS dans ses maps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum