Nouveau Forum!!! www.team-dmt.forumactif.com !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xd/ Xtrem Dirt
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17 par Matax

» Présentation de la team XRT
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48 par Bloody

» Le SLIP v.3 dans les bacs!
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01 par Palteza

» Soirée a l'hommage de futé
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:58 par Youp

» Préparation SLIP III
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43 par Bo$$Playa

» Dirt is United now !
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:38 par Dom

» GLBA relay race
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24 par jayfferson

» Serveur Rfa ouvert
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:01 par alexdu77350

» Lien clicable vers un serveur
desolé de mon absence au match et pendant quelque temps I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53 par Mc titi

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

desolé de mon absence au match et pendant quelque temps

2 participants

Aller en bas

desolé de mon absence au match et pendant quelque temps Empty desolé de mon absence au match et pendant quelque temps

Message  Invité Mar 12 Mai - 20:37

Mon pere a la wifi mais que pour un ordinateur donc il ne trouver pas sa normal il a voulu regarder et a coupé internet donc

DESOLE Crying or Very sad

MAIS ON RESTE TOUJOURS UNE SUPER BONNE TEAM LES COPAIN Wink

desolé de mon absence au match et pendant quelque temps 51915

ET SURTOUT DESOLER POUR L ABSENCE DU MATCH

VOUS AVEZ GAGNER Question Question Question

dmt powaaa!

@++++++++ et peut etre a bientot sur le jeu Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

desolé de mon absence au match et pendant quelque temps Empty Re: desolé de mon absence au match et pendant quelque temps

Message  ๓λאェ๓ѧא Mar 12 Mai - 20:39

pas de probleme... Wink

Non le match a été reporté... Wink

Byyye... Wink
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

desolé de mon absence au match et pendant quelque temps Empty Re: desolé de mon absence au match et pendant quelque temps

Message  doriann17 Mar 12 Mai - 22:57

pas de probleme ... Wink

match remporter car les kik ne sont pas venue !

bye squirret
doriann17
doriann17
recruteur の从イ»
recruteur の从イ»

Messages : 821
Dream point : 1539
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 27
Localisation : Moragne

Revenir en haut Aller en bas

desolé de mon absence au match et pendant quelque temps Empty Re: desolé de mon absence au match et pendant quelque temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum