Nouveau Forum!!! www.team-dmt.forumactif.com !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Xd/ Xtrem Dirt
arret de la team I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17 par Matax

» Présentation de la team XRT
arret de la team I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48 par Bloody

» Le SLIP v.3 dans les bacs!
arret de la team I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01 par Palteza

» Soirée a l'hommage de futé
arret de la team I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:58 par Youp

» Préparation SLIP III
arret de la team I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43 par Bo$$Playa

» Dirt is United now !
arret de la team I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:38 par Dom

» GLBA relay race
arret de la team I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24 par jayfferson

» Serveur Rfa ouvert
arret de la team I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:01 par alexdu77350

» Lien clicable vers un serveur
arret de la team I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53 par Mc titi

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

arret de la team

+3
๓λאェ๓ѧא
boginho
Oggy
7 participants

Aller en bas

arret de la team Empty arret de la team

Message  Oggy Lun 20 Juil - 13:35

Vu qu'un grand nombre de joueurs ont décidés d'arreter , et sans eux la team n'est plus Sad
étant le dernier admin , je décide d'arreter la team a mon grand regret .
On a tous passer ensemble des moments formidables et des bonnes rigolades .
Mais je ne peux pas continuer seul , surtout en ce moment ; et vous le savez bien Wink
c'est bien dommage d'en etre arriver la mais c'est comme ca , ca arrive .
Je remercie quand meme tout le monde pour leurs participations et leurs dévouements pour cette equipe ; un grand merci a Titi et Boghi qui ont lancé cette aventure Wink
un grand merci a marvin pour ses talents de créateur Wink
un grand merci a tous les autres joueurs pour les moments passés ensemble Wink

et surtout vive trackmania Wink l'aventure continue ... Wink
Oggy
Oggy
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 644
Dream point : 1226
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : carbon-blanc (33)

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  boginho Lun 20 Juil - 21:12

Merci oggy c'est vrai que depuis 9 mois on ce connait , on a passer des super moments ensemble !
Sa me fait plaisir tu est la premiere personne qui nous felicite pour le travail que l'ont a fourni , en lançant l'aventure . Mais d'autre en on fourni beaucoup (ex:marvin un bon designer) (max hugh taz ... pour leur investisement pour le forum , les rigolade sur le serveur ...)

Mais je suis deçus que certain nous tournent le dos car nous avons quitter la team car pour moi vous etiez des amis mais apparement pour vous c'est fini :'( ....
boginho
boginho
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 501
Dream point : 852
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Marennes ..... c'est pommer

http://dream-team.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  Oggy Mar 21 Juil - 0:27

Pour moi , vous serez toujours des amis Wink
C'est bien normal que je vous remercie et tous les autres membres aussi . On a tous fait des efforts dans ce sens la , passé des heures a bosser pour qu'on puisse tous en profiter .
Hélas , ca se fini comme ca mais c'est pas grave . On va tous passer a autre chose , Trackmania est un jeu ; et comme tous jeux qui se respectent il y a un debut et une fin . lol!
En tout cas , c'etait une aventure formidable avec ses hauts et ses bas .
Pas de regrets , que de bons souvenirs Wink
Ca a tenu 9 mois comme ca aurait pu tenir 2 mois ou plus Wink
voilou !!

C'etait Oggy , un joueur mais un ami avant tout Wink
Oggy
Oggy
super Acolyte de la Dream-Team

Messages : 644
Dream point : 1226
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : carbon-blanc (33)

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  ๓λאェ๓ѧא Mar 21 Juil - 22:50

Excuse moi mais je suis encore là moi... Je vous annonce que je garde la team et je la relance avec un ami et ceux qui reste c'est à dire Tofamysta et Raf s'ils le souhaitent... Maintenant je vous souhaite bonne chance Oggy Esteban, Marvin, et Dodo pour votre nouvelle team et donc voilà je demande à Bogy si possible de supprimer ce fofo ou de me donner la modération complète et à Marvin de me donner la modération complète de l'autre fofo...

Pourquoi je reste? Car j'aime cette team, ça fait 9 mois que j'en fais partie et ça ne s'arrêtera pas maintenant...

Je ne comprends pas Marvin, Oggy et les autres participants pour une new team qui se plaignent d'un manque d'ambiance en partie si c'est pour refaire une team avec les mêmes membres maintenant c'est votre avis et je le respecte! Ceux qui veulent rester sont les bienvenues ...

Maintenant un dernier mot dédié à mon cher Hug qui a fortement déçu certains membres ou anciens membres... Déjà Hug... Je n'ai pas imposé mes règles ... J'en ai tout d'abord parlé avec Marv' et puis tout d'abord je n'ai rien créé comme règle je les ai mise à jour car c'est les anciennes règles du début de la team de Bogy et Titi je n'ai presque rien changé et Marv' m'à dit sur Xfire que j'avais carte blanche pour les annonce qu'il me faisait confiance...

Aussi... Le genre je saute sur l'occasion donnée... Excuse moi mais de un tu ABANDONNAIS le poste... " je recris sur ce sujet pour vous dire que cette place d'admin j'en veut plus donc si max et pas interresé il y a este marvin ou dodo vous avez le choix "

Après on vient dire ça et puis ça... Tu me déçois fortement... Comme tu as parlé de Bogy et Titi ça me déçois encore plus... Ils ont créés cette team... C'est grâce à eux ces beaux moments passés ensembles!!! Moi je les en remercie et sur la page d'accueil plus tard je mettrai des remerciements d'ailleurs et ils sont les bienvenues sur le forum et puis s'ils se lassent du jeu ils ne vont pas se forcer à jouer quand même... Doriann essaye de les comprendre stp tu verra un jour quand tu te lassera et que tu quittera (peut être) ta team... Wink Je dis ça comme ça hein... Wink... Alors voilà je t'ai dis ce que je pense... Je pense surtout que tu es faux... On me dit de rester quand je voulais partir et tout puis j'ai parlé avec Marv' et mon pote qui prend la team avec moi et ils m'ont convaincu de rester et continuer... Ce que j'ai fais... Puis tu quitte le poste d'admin en m'incitant à le prendre... Je ne répond que maintenant car il n'y a que maintenant que j'en ai la possibilité... Donc voilà je vous annonce donc que je prend la team... Smile

Maintenant stp Bogy tu sais me passer l'administration du fofo et toi Marv' du new fofo? Smile Merci à l'avance...

Cordiallement, votre Maxou! Smile
๓λאェ๓ѧא
๓λאェ๓ѧא
chef bras droit
chef bras droit

Messages : 1151
Dream point : 1556
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi... lOl Belgique le mini pays au dessus à droite de la france....XD

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  hug 14 Mar 21 Juil - 23:55

deception de certain membres et d'ancien membre alors les anciens membres titi ou plutot mr jkitte la team mais ji reste ,tu as du lui parlé et il a tourné tout a son avantage je pense mais je pense pas qui ta tout dit moi ske jai dit jvé pas le repeter encore une fois jai du le posté quelque part donc plus rien a dire la dessus car si je texplique ce qu'il c'est passé tu le croiré pas et tazzz eté la en plus, donc il pourré te repeter la meme histoire (histoire de gamin) pour boghy et ben cherche bien mais j'ai jamais rien di sur lui car il est pas venu me casser les c.... comme titi jpense au contraire que c'est quelkun de plus mature ,ya juste a lire ses post pour sen rendre compte le seul truc que j'ai di kil a ptete pa bien pris c'est quan j'ai annoncé mon depart et que j'ai marké( jpart pas a la titi et boghy)et je prefere le dernier post qu'il a ecrit que celui de son depart on comprend beaucoup mieux, apres les membres que j'ai decu donc des membres qui eté encore la ,a part toi jvoi pas dslé .apresjsuis quelqu'u de faux et ben c'est juste ton avis tu juge les personne a travers ton ecran car j'ai dit 2 ou 3 truc sur toi je serai kelkunde faux j'aurai rien ecrit et la jai mis se que je pensé dslé si sa ta blessé c'etait pas le but mais j'aimais vraiment pas tes methodes c'est tout .Sinon tu peut relire le sujet de mon depart j'ai inciter personne a me suive au contraire jleur et dit de rester et pour revenir a la personne fausse que je suis censé etre certain parté parce que je parté alors il se sont tous gouré pour toi ?il on suivi une personne fausse jcroi ke tu es le seul a le penser donc ca me derange pas et pour finir j'aurai si je le voulé jamais repondu a ton post tu peu voir queje suis rester correct comme je les eté avec titi jte laisse et je te souhaite de refaire vivre cette team dslé pour les message sur l'autre serveur j'aurai du commencer par celui la et longue vie a la dmt
hug 14
hug 14
pilote dream team
pilote dream team

Messages : 225
Dream point : 577
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 42
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  Mc titi Mer 22 Juil - 5:35

hug 14 a écrit:deception de certain membres et d'ancien membre alors les anciens membres titi ou plutot mr jkitte la team mais ji reste ,tu as du lui parlé et il a tourné tout a son avantage je pense mais je pense pas qui ta tout dit moi ske jai dit jvé pas le repeter encore une fois jai du le posté quelque part donc plus rien a dire la dessus car si je texplique ce qu'il c'est passé tu le croiré pas et tazzz eté la en plus, donc il pourré te repeter la meme histoire (histoire de gamin)

Je t'avourais que la je comprend pas trop scratch

Bon c'est vrai que je t'es insulter mais c'est pas parce que des membres du forum sont inactif qu'ils faut les bannir ! Evil or Very Mad
Puis deja je lui est pas parler alors verifie t'es source si t'en a ...

Apres c'est vrai que c'est une histoire de gamin mais je l'ai dit a la fin si tu te souviens bien "scenario By titi" ...
Mc titi
Mc titi
RRL

Messages : 907
Dream point : 1569
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : saintes city (17)

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  sergenttaz Mer 22 Juil - 12:03

bon voila je poste mon dernier message tout d'abord titi je croi que tu as oublier ce que ta dit ce fameux matin il ai vrai que tu tes permis t'insulte hugue ai ci ce jour la ont a banni el creator ces parceque tu te faisait passe pour lui et que tu commence a nous prendre pour des cons voila apre max moi j'es rien contre toi mais il ai vrai que tu prenait des decition tout seul et a ce que je ces pour faire marche une equipe les decition doive se prendre a plusieur pour faire les bons choix voila autrement je te souhaite une bonne continuation en reprenant le team voili voilou ce que pense taz ha oui aussi je me permait de dire qu'une personne plus jeunes qui ce permet de juger une personne plus agee moi j'appel ca un gros manque de respect
sergenttaz
sergenttaz
chef bras gauche
chef bras gauche

Messages : 282
Dream point : 777
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 51
Localisation : grand-fougeray (iles et vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  Mc titi Mer 22 Juil - 12:22

je suis dsl mais si je voulais vraiment vous prendre pour des con j'aurrais pas mi scenario by titi ... m'enfin domage que ca soire ta derniere visite tu aurrais au moins pu lire ce message...
Mc titi
Mc titi
RRL

Messages : 907
Dream point : 1569
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : saintes city (17)

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  hug 14 Mer 22 Juil - 13:41

mais tkt titi jten veut pas pour linsulte c du passé mais ce jour la c'est vrai ke t'es allez un peu loin mais bon tu etait ptete pas dans un bon jour jte dit a la prochaine sur les pistes en oubliant tout ca c'est le mieux a faire bb
hug 14
hug 14
pilote dream team
pilote dream team

Messages : 225
Dream point : 577
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 42
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  Mc titi Mer 22 Juil - 14:49

Merci hug Wink pour les pistes tkt pas on se retrouvra c'est moi qui te le dit Wink
Mc titi
Mc titi
RRL

Messages : 907
Dream point : 1569
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : saintes city (17)

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  ๓ลяงเ๙ Mer 22 Juil - 15:25

j'espere bien !! Very Happy
๓ลяงเ๙
๓ลяงเ๙
Designer の从イ»
Designer の从イ»

Messages : 605
Dream point : 1270
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : 14 allez SMC !!!

http://dream-team.tonwow.com/

Revenir en haut Aller en bas

arret de la team Empty Re: arret de la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum